D’aussi loin que je puisse me le rappeler, mon être tout entier a toujours aspiré. Secrètement, timidement, ardemment… sans qu’une paix durable soit ressentie. Toujours la frustration, le « à peu près », le "c’est pas ça"… avec par moments de grosses chutes.
Le sentiment d’être au point de départ ou de tourner en rond sans être profondément assouvie, était présent à chaque fois. Seule ma rage de vivre unie à une foi de quelque chose de bien plus grand et essentiel était le moteur dans cette quête de vérité et de sens.

Cette recherche incessante d’une certitude non prononçable mélangée à un mal-être profond, m’a mené d’expériences en expériences. Certaines se dessinant sur des instants et d’autres sur des mois et même des années.

Durant près de 30 ans une panoplie de formations… voyages… rencontres des cultures… de diverses religions… participant à des rites chamaniques… travaillant avec les guérisseurs philippins et les médiums anglais… toujours dans le but de cet être, ce point-virgule entre ciel et terre qui cherche à s’unifier, à faire UN.

Dans certains de ces vécus, j’ai eu l’impression de toucher des bouts de Dieu, du grand tout, de l’insondable comme peut-être lors de ma nage intime avec les dauphins sauvages, ou lors de ma NDE quand la foudre m’a frappé. Mais quand il s’agit d’être guidée sérieusement, habilement, d’être menée pour grandir au sein de soi-même dans ce monde et évoluer spirituellement, c’est une autre affaire.

Après des vagues crescendos, ne pouvant plus faire seule et motivée par une amie, je reprends contact avec l’association pour parler à un Maître en vue de recevoir Shaktipat.

C’est une telle évidence, que deux mois après la transmission de Shaktipat je demande Diksha.

Bien qu’à ce jour je ne sois encore qu’un bébé ignorant et que le chemin est encore long, mes cellules sont en paix et mon être entier sait qu’il rentre à la maison…

Om Satgurunath Maharaj Ki Jay

Merci à La Vie, à Shakti, à mon Maître d’avoir entendu mon appel et m’avoir attiré à lui, à son Maître Guruji, mon Paramguru et à la Lignée.

Merci que Cela Soi.

Karine.  Octobre 2023

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.