Avant de recevoir l’initiation Shaktipat, j’étais comme perdue, sans aucun but, sans aucun objectif bien précis dans la vie. J’ai connu l’initiation grâce à mon conjoint qui lui-même l’a connu grâce à sa tante qui était initiée depuis quelques années et qui nous en a parlé, suite à nos questions sur la spiritualité. Ces questions ont duré quelques années puis nous avons décidé de franchir le pas, lorsque nous avons eu une vie plus stable pour se consacrer à ça. 
Nous avons pris contact directement via le site Shaktipat-Europe et la prise de contact a été faite par mon conjoint ; j’étais à ses côtés mais pétrifiée de peur, aucun mot ne me venait. Nous avons lu, après quelques recommandations, des livres. Je passerai les détails mais, suite à une mauvaise compréhension de notre part, nous nous sommes rendus à une session de Babakrishnananda organisée par Sofia, alors que nous n’étions pas prévus. Plus l’instant de les rencontrer, de méditer, se rapprochait, plus la peur venait à moi. Heureusement les choses sont bien faites, je n’étais pas seule et je pense que cela m’a beaucoup aidé. 
Lorsque j’ai vu Babakrishnananda pour la première fois au loin, toujours avec la peur au ventre, j’ai ressenti comme une évidence qu’il ferait partie de ma vie, mais à ce moment-là je n’avais pas encore conscience du rôle qu’il allait avoir dans ma vie.

Puis le moment de la méditation est venu, toujours avec un peu de peur je me suis posée confortablement sans rien attendre, sans rien vouloir et la méditation s’est passée comme une évidence : je savais que j’étais là à ma place et que j’y resterais quoi qu’il m’en coûte. La peur qui m’a partagée et accompagnée durant des années de ma vie jusqu’à l’initiation, vient de mon conditionnement familial, pour lequel une démarche spirituelle est synonyme d'enfermement, d'endoctrinement. 
J’ai compris tout de suite que je n’avais pas affaire à cela et une bonne partie de la peur est partie pour se fondre dans la confiance et la dévotion. Mon corps s’est incliné devant Babaji et j’ai eu à ce moment-là une révélation : j’ai enfin trouvé ce qui me manquait dans ma vie, c’est-à-dire une belle raison de vivre.

Lors de la méditation, je suis passée du rire aux larmes, de la peur à la confiance. C’était comme si tout ce que je cachais depuis des années se dévoilait et qu’une partie sombre avait été chassée. J’ai ressenti vraiment un avant/après, ma vie à ce moment-là a pris un tournant. La dévotion envers la lignée, dieu est ancrée à jamais. Il n’y a pas vraiment de mot pour décrire l’amour, le bonheur et la dévotion que je ressens au quotidien. Cette dévotion et cet amour sont sans limite, sans condition, sans attente. C’est un véritable amour que je n’ai pas connu auparavant. 

En petit mot de fin, je remercie les membres de l’association de rendre tout cela possible.

Perrine.  2023

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.